Super-Parrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super-Parrain

Chaine de parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Agroupeffort <Sans minimum Payout>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pisico




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2006

Agroupeffort <Sans minimum Payout> Empty
MessageSujet: Agroupeffort <Sans minimum Payout>   Agroupeffort <Sans minimum Payout> EmptyDim 20 Aoû - 21:31

Hé oui! Ce site est le jumeau de team1players! Ayant recu des paiements pour les deux sites... c'est le meme webmaster qui paye!!

15/20 mails par jour à 1 et 2 cts ... POUR DES TIMERS DE 5 SECNDES!!!

Un concour quotidien de recherche sur 1 lien (1$ pour 5 membres)

Un pay-out mensuel: le 30 ou le 31 votre compte est débité et vos gains sont crédité via paypal avant le 10 du mois!

1 niveau de parrainage à 20%

J'ai testé le 29 30 et 31 juillet Agroupeffort et team1player ... j'ai gagné 0.79 $ et 0.83 $ en 3 jours ... j'ai été payé le 8 août...

(Moi même suis tellement étonné!! jamais vu des PTR comme ca!! Jamais... j'ai 30 ans!!)


(RQ : Quand il a fini de tondre sa pelouse... il peut envoyer un paiement en cours de mois pour tous ceux qui sont à 2.5 $ et plus!! ... je peux vous dire que ca monte vite!! jamais vu ca!!)



Vous avez reçu un paiement. (Paiement de la mi-juillet)


Bonjour Pascal Bre

Michael Duff vient de vous envoyer de l'argent avec PayPal.

Michael Duff est un acheteur Vérifié.
--------------------------------------------------------------------------------
Détails du paiement

Montant : $2,64 USD

Numéro de transaction : 5A963007VV937263G

Objet : AGroupEffort Random Payment

Remarque : Random Cashout From AGroupEffort. Thank You For Being A Great Group Member. Want a AD that can produce lots of quality clicks? Try a Top or Bottom Sponsor AD Today They run in 1 email for 14 days and have been known to do very well!!

Afficher les détails de cette transaction en ligne
--------------------------------------------------------------------------------
Cordialement
PayPal


Je te conseille les deux inscriptions (agroupeffort et team1players)!! 4 min de boulot par jour !! meme pas !! Ces deux sites sont une tres bonne affaire!!

BON CLICS A TOUS!! Mais ne manquez pas non plus ce lien!! Profitez-en !!Suivez le lien!!



http://www.agroupeffort.net/pages/index.php?refid=pascal260674


cheers
Revenir en haut Aller en bas
roucou




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2006

Agroupeffort <Sans minimum Payout> Empty
MessageSujet: Re: Agroupeffort <Sans minimum Payout>   Agroupeffort <Sans minimum Payout> EmptyMar 29 Aoû - 14:31

moi je reçois pas l'email de confirmation pour ce site => je sais pas m'incrire.

Peut-être qu'ils acceptent plus d'inscription depuis l'ouverture de teams1players.
Revenir en haut Aller en bas
pisico




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2006

Agroupeffort <Sans minimum Payout> Empty
MessageSujet: Re: Agroupeffort <Sans minimum Payout>   Agroupeffort <Sans minimum Payout> EmptyMar 29 Aoû - 14:45

Salut... je crois pas ... les inscriptions sont toujours ouvertes!!... click mon lien... et tu vas dans affiliate login... essaye une autre adresse mail si tu en as une ... j'ai une copine qui s'est inscrite hier!!

Bonne journée!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agroupeffort <Sans minimum Payout> Empty
MessageSujet: Re: Agroupeffort <Sans minimum Payout>   Agroupeffort <Sans minimum Payout> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agroupeffort <Sans minimum Payout>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team1players <Sans minimum Payout>
» Crazyboysmails >payout 1$
» Hamburg-mails <payout 1$>
» RNS-TOPFUEL<Payout auto mensuel>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Parrain :: Clic-Rémunérés :: Clic-Rémunérés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser