Super-Parrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super-Parrain

Chaine de parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Team1players <Sans minimum Payout>

Aller en bas 
AuteurMessage
pisico




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2006

Team1players <Sans minimum Payout> Empty
MessageSujet: Team1players <Sans minimum Payout>   Team1players <Sans minimum Payout> EmptyDim 20 Aoû - 21:27

CE site est anglophone ... et c'est le jumeau d'agroupeffort!

Meme webmaster (Ayant été payé par les deux sites... les paiements sont envoyés par le meme webmaster)

Meme webmaster > memes principes:

15/20 mails par jour à 1 et 2 cts $ pour des timers de 5 secondes!!

Un concour quotidien sur un lien de recherche (5 membres gagnent 1 $ tous les jours )

1 niveau de parrainage à 20 %

Un pay-out mensuel identique à Agroupeffort : le 30 ou le 31 vos gains sont débités de votre compte pour etre crédité avant le 10 du mois sur paypal!!

J'ai testé team1player le 29, 30 et 31 juillet ... pour un gain de 0.83$ et j'ai été payé le 8 aout!!

Hallucinant!! jamais vu un PTR comme ca!!

Profitez en! ne perdez plus de temps!


tu recois tes mails vers 14/15 heures ... tu peux les ouvrir le soir ... aucun soucis ... si tu les veux pas da ta boite mail... tu les mets in-box dans le site ... (Faudra alors te connecter au site)


PAS DE RECHERCHES!!! tu ouvres ton lien.. timer 5 secondes ... et tu ferme ton lien!! c'est tout!!!


... au fait... quand des fois il a fini de tondre sa pelouse... si il est de bonne humeur (!!)... le webmaster fait parvenir un paiement en cours de mois...

(J'ai demandé aucun paiement!!)




je viens de les recevoir!! Copié/collé msg paypal :




Vous avez reçu un paiement.

Bonjour Pascal Bre

Michael Duff vient de vous envoyer de l'argent avec PayPal.

Michael Duff est un acheteur Vérifié.
--------------------------------------------------------------------------------
Détails du paiement

Montant : $3,00 USD

Numéro de transaction : 0KL01175PE830950E

Objet : Random Payment From Your Team

Remarque : Random Cashout From Team1Players. Thank You For Being A Great Team Player. Want a AD that can produce lots of quality clicks? Try a Top or Bottom Sponsor AD Today They run in 1 email for 14 days and have been known to do very well!!




http://www.team1players.com/pages/index.php?refid=pisico

Bon clics à tous!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Team1players <Sans minimum Payout>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agroupeffort <Sans minimum Payout>
» Crazyboysmails >payout 1$
» Hamburg-mails <payout 1$>
» RNS-TOPFUEL<Payout auto mensuel>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Parrain :: Clic-Rémunérés :: Clic-Rémunérés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser