Super-Parrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super-Parrain

Chaine de parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 SurferDor - Gagnez des filleuls

Aller en bas 
AuteurMessage
Neon




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2006

SurferDor - Gagnez des filleuls Empty
MessageSujet: SurferDor - Gagnez des filleuls   SurferDor - Gagnez des filleuls EmptyVen 4 Aoû - 12:14

SurferDor - Gagnez des filleuls Surfeurdor2

Surfeurdor est un site qui vous propose de créer votre page personnelle.

Sur cette page, le visiteur trouvera tous vos Identifiants, c'est à dire que si le visiteur s'inscrit sur eurobarre grâce au lien présent sur votre page, ou un des sites référencés par surfeurdor, alors il devienda votre filleul (si vous avez rentré votre ID avant Wink).

Chaque fois qu'un visiteur arrive sur le site surferudor, une page personnelle est affichée aléatoirement.

Pour ma part j'ai gagné des filleuls sur kitbar, croc cash, soredtherose, sourismail, mails payants, etc.

Petit plus, si vous êtes un utilisateur de la KiddiesBarre (site eurokiddies) vous gagnerez des points à chaque fois qu'un visiteurs visionera votre page.

j'ai gagné 260 pts le mois dernier sur eurokiddies grace à cette page Smile

http://www.surfeurdor.com/?pseudo=neon
Revenir en haut Aller en bas
 
SurferDor - Gagnez des filleuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Parrain :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser