Super-Parrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super-Parrain

Chaine de parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 PointShop: chèque cadeau 25 € en moins de 5 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
mystique




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2009

PointShop: chèque cadeau 25 € en moins de 5 mois Empty
MessageSujet: PointShop: chèque cadeau 25 € en moins de 5 mois   PointShop: chèque cadeau 25 € en moins de 5 mois EmptyLun 19 Oct - 23:38

Bonjours à tous,

Voilà je cherche des filleule pour un site très intéressant PointShop
C’est un PTR, PTC et grâce à ce site j’ai réussi à avoir un chèque cadeau Amazon de 25 € en moins de 5 mois.

Le plus de ce site, la plus grande variété de possibilités pour gagner des points
  • En s'inscrivant à des newsletters
  • En s'inscrivant à des jeux concours (avec en plus la possibilité de gagner le cadeau)
  • En participant à des questionnaires
  • En parrainan
  • En visitant des sites web
  • En achetant chez leur partenaire (de nombreux site sont disponibles)
  • En boguant ça c'est la meilleur partie(voir ci-joint).
  • En recevant des coups de fil (vous pouvez choisir de ne pas en avoir)
  • Divers

Quelque précision sur le blog: Vous n'êtes bien sur pas obliger de bloger, cependant vous recevez des points à chaque articles déposer (dans la limite de 3 par jour), vous êtes libre de traiter le sujet de votre choix. Les points sont attribuer en fonction de la longueur de l'article, le décompte commence dès la 2ème ligne jusqu'à la 7ème ligne (bien sur vous pouvez en faire plus).

Voici mon lien de parrainage http://www.pointshop.fr/?ref=3211249 , je précise qu’il faut faire la garantie de numéro c’est-à-dire qu’il vous envoie un code sur votre téléphone que vous restituer sur Internet pour éviter l'abus des gens qui créent des comptes faux pour gagner des points.

Sinon vous pouvez toujours visiter mon site pointshop pour vous faire une idée http://www.pointshop.fr/marilyne

Merci d'avance à ceux qui suiverons mon lien

Marilyne
Revenir en haut Aller en bas
 
PointShop: chèque cadeau 25 € en moins de 5 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Parrain :: Clic-Rémunérés :: Clic-Rémunérés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser